Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les portes de la Grèce

Publié par Nathalie sur 9 Novembre 2013

Les portes de la Grèce

Je vous avais dit, après ma première promenade dans les ruelles de Santorini, que le paysage n’était pas aussi parfait que sur les photographies qu’on voyait dans les guides touristiques. Les fils électriques gâchaient la vue, m’étais-je étonnée. Mais quelques jours plus tard, j’ai trouvé le spot : Oia, petit village pittoresque, à l’extrémité nord de l’île. Toutes les photos que vous avez vues de Santorini ont été prises ici. Pour vous faire patienter un peu, je vous livre aujourd’hui ma collection de portes. En effet, j’ai eu un coup de foudre pour toutes ces portes, plus inspirantes les unes que les autres. Et à ma prochaine publication, d’ici la fin des temps… (la vie réelle prend beaucoup de place), je vous livrerai mes plus belles photos. Pour l’instant, contentons-nous d’entrer…

Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce
Les portes de la Grèce

Commenter cet article

M
J'adore!
Répondre